Les produits Bosch en réduction pour Prime Day sur Amazon

Les produits de bricolage Bosch sont réputés pour leur qualité. Pendant cette édition 2019 du Prime Day Amazon, les produits du géant allemand sont proposés jusqu’à -30%.

Bien évidemment, les perceuses et visseuses sont de la partie avec des promotions pouvant monter jusqu’à 44% de réduction comme le pack expert et sa batterie supplémentaires. Des produits pour le jardin sont aussi en promotion comme la tronçonneuse sans-fil de 18 V, qui voit son prix tomber de 199€ à 129€.

Le fameux outil multifonction Syneon est aussi réduit à un prix de 111€ et vous permet une large palette de fonctions allant du ponçage & polissage, au découpage & raclage, Sciage, Fraisage & dépointage. Toujours pour l’extérieur, le nettoyeur haute pression Bosch EasyAquatak bénéficie d’une promotion plus sobre, mais intéressante avec un prix qui baisse de 25%.

Toutes les offres Bosch du Prime Day sont disponibles uniquement pour les clients Amazon Prime, c’est pourquoi les tarifs sont si agressifs. Le Prime Day est un événement majeur pour Amazon, et la firme américaine veut le positionner au même niveau d’attente qu’un Black Friday, et il semble déjà plus présent dans l’imaginaire des Français que les French Days.

L’édition 2019 du Prime Day se tient les 15 et 16 juillet, et Bosch n’est pas la seule marque en promotion, on retrouve des best-sellers comme l’iPhone XR, le Samsung Galaxy S10e ou la PS4. Vous pouvez retrouver tous les bons plans Bosch Prime Day directement sur Amazon.