Black Friday 2017 : Deals Amazon

Que serais-ce un Black Friday sans les bons plans Amazon ? En effet, depuis l’arrivée du Black Friday en France en 2010, Amazon n’a cessé de s’imposer leader des ventes avec des promotions de plus en plus exceptionnelles.

Nous vous partagions qu’en 2016, les sites les plus visités par les consommateurs durant le Black Friday étaient : Amazon (1), Cdiscount (2), La Fnac (3). L’entreprise avait généré plus d’1,4 millions de commandes en France sur la seule journée du Black Friday. Sachant que le phénomène « Black Friday » s’est installé récemment en France, ce sont des chiffres plus qu’impressionnants.

Amazon choisit ses produits très intelligemment créant l’enthousiasme de ses acheteurs. Chaque année, les meilleures ventes se concentrent autours des consoles de jeux PS4 et XBOX One, les enceintes audios Sonos et Bose. Cependant, les autres objets connaissent également des réductions merveilleuses.

Cette année, vous pouvez déjà trouver toute la gamme Philips Hue à moins 50% et la gamme Sonos à moins 35% sur le site commerçant.

Amazon compte offrir plus de 20 000 produits en réductions pour ce Black Friday 2017. C’est juste incroyable ! Les réductions se feront sous deux formes différentes : les ventes flash et les ventes sur toute la journée. Les produits les plus prisés partiront obligatoirement les plus vite. Alors comme jusqu’à présent, pour ne pas rater ces exclusivités, foncez !