Black Friday 2017 : Bons plans Apple !

Apple addict, vous souhaitez vous offrir un tout nouveau Macbook, iPad, iPhone ou iPod pour Noël ? Le Black Friday …

Apple addict, vous souhaitez vous offrir un tout nouveau Macbook, iPad, iPhone ou iPod pour Noël ? Le Black Friday Apple est la bonne occasion pour vous de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches ! De nombreux bons plans Apple sont disponibles à l’occasion de Black Friday. 

Ce qui est dommage avec Apple, c’est que pour trouver des réduction sur leurs produits il faut passer les bons plans Amazon Black Friday ou les autres ecommercant. Sur le site officiel de la marque à pomme, rien de bien intéressant…

Aux Etats-Unis et au Canada, le Black Friday a lieu le lendemain de la Thanskgiving chaque année. Il marque le début des achats de Noël et les maintes promotions effectuées par les marques et commerçants. En effet, il a été utilisé pour la première fois en 1960 pour désigner l’achalandage piétonnier et automobile lors du début des emplettes de Noël. Plus tard, les commerçants ont commencé à utiliser ce terme pour désigner « la sortie rouge » de leur compte. Effectivement, les achats du lendemain de la Thanskgiving permettaient aux commerçants de faire passer leur compte en positif.

Les promotions Apple due au Black Friday pourrait profiter à de nombreuses personnes.

La Fnac propose déjà depuis hier les Macbook Pro et Macbook Air à -15% ce qui représente tout de même 300€ de réduction sur votre achat ! Cdiscount, lui, propose pas moins de 25% de réduction sur les iPhone 7 ! Ce sont des offres incroyables et à ne surtout pas manquer !

Keep reading

More >