iPhone 7 32 Go à 539 euros chez Cdiscount

Quelques heures avant le lancement officiel de Black Friday, les hostilités entre les plus grands marchands français ont déjà commencé. …

Quelques heures avant le lancement officiel de Black Friday, les hostilités entre les plus grands marchands français ont déjà commencé. Pour l’heure, c’est Cdiscount qui se distingue sur les produits phares du moment : outre un superbe deal sur la PS4, c’est aussi l’iPhone 7 qui est en réduction pour ce Black Friday. Il faut compter seulement 539 euros pour l’un des derniers modèles de la marque à la pomme.

Noir, rose et gold éligibles

En temps normal, l’iPhone 7 est toujours commercialisé pour 709 euros. Cette réduction chez Cdiscount présente donc une remise de 25% par rapport au prix officiel. Il est peu probable que l’on trouve des réductions similaires dans les jours à venir chez les autres commerçants – Apple n’étant pas un grand amateur des promotions sur ses produits. La version actuellement en réduction chez Cdiscount est le modèle 32 Go. Les trois couleurs de base – noir, gold et rose – sont inclus dans l’opération.

L’année passée, on n’avait pas vu de réduction lors du Black Friday sur l’iPhone. C’est véritablement la première année que l’on peut voir en France une promotion sur ce produit. On a déjà vu ces derniers jours les ordinateurs de la marque à la pomme être réduits chez certains marchands – mais avec des pourcentages de remise bien inférieur à celui qui est présenté aujourd’hui sur l’iPhone 7. Certains Macbook ont vu leur prix baisser entre 10 et 15%, ce qui est déjà considéré comme généreux chez Apple.

Vous pouvez retrouver nos derniers articles ici.

Keep reading

More >