Black Friday : les bons plans aussi chez Gearbest !

Le Black Friday est l’événement que tout le monde attend durant le mois de novembre. Pour l’occasion, il y a une multitude de bons plans du Black Friday présent sur Gearbest.com.

Gearbest est un site d’e-commerce chinois lancé en 2014 proposant une multitude de gadgets et produits High-Tech en tout genre. Les offres du site se décomposent de deux façons : les ventes flash à durée limitée et les offres bénéficiant de codes promotionnels à renseigner afin d’appliquer la réduction.

Le marchand chinois a de plus, ouvert récemment un entrepôt en France afin d’assurer des livraisons plus rapides. De plus, ils ne travailleront plus avec Colis Privée. C’est une bonne nouvelle pour les clients de Gearbest en cette saison de pré-Noël et donc, de Black Friday. L’ouverture de l’entrepôt français permet d’acheminer les colis plus rapidement. En effet, depuis la Chine et Hong Kong il fallait compter 2 à 6 semaines en fonction du mode d’expédition et de la taille du colis.

L’autre bonne nouvelle attendu par les clients est que Gearbest ne livre plus avec Colis Privée. C’est suite à de nombreuses réclamations que le site à décider d’enlever ce mode de transport.

Que de bonnes nouvelles qui vous seront bénéfiques pour vos achats du Black Friday !