iPhone X : des problèmes de stocks à prévoir ?

Apple tente de rassurer ses clients sur les réserves d’iPhone X.  À quelques jours de l’ouverture des réservations, beaucoup d’indices …

Apple tente de rassurer ses clients sur les réserves d’iPhone X. 

À quelques jours de l’ouverture des réservations, beaucoup d’indices laissent à supposer qu’Apple puisse avoir du mal à se réapprovisionner en iPhone X en cas de trop forte demande. Lors d’une interview menée par BuzzFeed, le CEO de la marque répond simplement :  » Nous verrons ce qu’il se passera « . Pas très rassurant…

Tim Cook s’empresse de rajouter que ses équipes travailleront aussi dur que possible pour être réapprovisionnée en temps et en heure. Néanmoins, on s’attend à ce que l’iPhone X reste le modèle d’iPhone le plus dur à trouver en rayon cette année. Prévu pour le 3 novembre prochain, le dernier smartphone d’Apple devrait s’arracher comme des petits pains.

À la source de ses rumeurs, la bourse asiatique (Nikkei) a relevé un retard dans la production des pièces nécessaires pour la technologie Face ID. De même, tablant sur une production initiale de 20 millions d’iPhone X, Apple ne serait en mesure que d’en aligner la moitié.

Keep reading

More >