Face ID pourrait arriver sur iPad Pro l’année prochaine

Une source commune aux blogs 9to5Mac et MacRumors, a déclaré avoir vu une note qui mentionne la possibilité d’une arrivée …

Une source commune aux blogs 9to5Mac et MacRumors, a déclaré avoir vu une note qui mentionne la possibilité d’une arrivée de Face ID sur la révision de l’iPad Pro prévue pour l’année prochaine.

Alors que le premier iPhone avec la technologie Face ID n’est même pas encore sorti, on parle déjà de l’intégration de cette technologie dans les futures révisions des produits de la marque Apple. Une rumeur à prendre avec des pincettes, car on a, pour l’instant, peu de retours sur les performances de l’outil et on ne sait pas si les utilisateurs apprécieront cette fonctionnalité et son utilisation au quotidien.

De même, si Apple venait à intégrer son Face ID dans les nouveaux modèles d’iPad Pro, il devrait obligatoirement passé par la case redesign, ce qui représenterait des coûts supplémentaires pour la marque. Toujours sur le design de sa tablette « Pro », la firme de Cupertino a néanmoins déjà commencé à redessiner son iPad Pro avec la sortie du modèle 10 pouces. La source de la rumeur ajoute qu’il serait aussi question d’une intégration Face ID sur les prochains iPhone. Sans rires ?

Keep reading

More >