Avec le Pixel 2, Google a surpassé l’iPhone 8 d’Apple

Avec la sortie de ses nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL, Google prouve qu’il se donne beaucoup de …

Avec la sortie de ses nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL, Google prouve qu’il se donne beaucoup de mal pour venir concurrencer Apple et ses iPhone.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Google traîne un peu la patte dans la course au hardware (smartphones, tablettes, notebooks…). À l’inverse Apple jouit d’une belle notoriété et bénéficie énormément de l’évangélisation de la part de ses fans. Alors que la star de Cupertino semble se reposer sur ses lauriers avec l’iPhone 8 et que l’édition anniversaire de l’iPhone affiche un prix indécent, Google affiche, en retour, une volonté de bien faire.

Pendant longtemps la renommée d’Apple s’est faite sur l’optimisation parfaite entre software et hardware, or dorénavant Google peut aussi prétendre à ce savoir-faire. Les services de Google sont devenus au fil des années des incontournables du Web et beaucoup d’entre nous s’en servent régulièrement. La maturité du hardware et l’excellente intégration seront, peut-être une des raisons qui vous pousseront à switcher sur Android lors de votre prochain upgrade.

Keep reading

More >