Facebook : un bouton « Snooze » pour cacher temporairement les publications

Votre meilleur pote profite de vacances aux Caraïbes sans vous ? Votre tante vient de découvrir les vidéos de chats …

Votre meilleur pote profite de vacances aux Caraïbes sans vous ? Votre tante vient de découvrir les vidéos de chats ? Facebook a peut-être la solution à votre calvaire.

Facebook planche sur cette fonctionnalité « Snooze » dans le but de faire disparaître temporairement  les publications indésirables.Très utile pour les marques qui ne souhaitent pas voir leur réseau d’influence diminuer pour telle ou telle raison. Ainsi, plus besoin de se désabonner aux publications d’un ami ou d’une page pour être épargné temporairement du contenu publié par ces derniers.

Pour accéder au bouton « Snooze » cliquez sur les 3 petits points à droite du post concerné. Sous la mention « Masquer la publication.. », vous trouverez une option « Ne plus suivre ou Snooze ». Sélectionnez-la, vous pourrez ensuite choisir la durée pendant laquelle vous voulez cacher les contenus de l’expéditeur : 24 heures, 1 semaine ou 1 mois.

Toujours dans un souci de personnaliser le fil d’actualités de ses utilisateurs, Facebook continu son soutien aux communautés. En effet, cette nouvelle fonctionnalité « Snooze » devrait être bénéfique pour toutes les pages et les groupes de communautés. 

Source

Keep reading

More >