Galaxy Note 8 : 400.000 exemplaires écoulés en seulement 24 heures

Seulement 24 heures après l’ouverture des précommandes sur le site de Samsung en Corée du Sud, le nouveau Galaxy Note 8 s’est déjà écoulé à plus de 400.000 exemplaires.

Malgré le fiasco du Galaxy Note 7 qui prenait littéralement feu, les fans du modèle XXL de Samsung n’ont pas attendu longtemps avant de faire leur achat du Galaxy Note 8. Alors qu’il avait fallu environ 13 jours pour atteindre un tel chiffre de vente, le nouveau smartphone du géant coréen affiche des précommandes records et rassure les responsables de Samsung.

En effet, la société est fière d’annoncer de tels résultats, surtout si on tient compte de l’inflation du prix du nouveau téléphone. Alors qu’il fallait débourser environ 800 € pour le Note 7, il faudra cette fois être prêt à payer 1 009 € pour acquérir « le précieux ». À noter que la majorité des précommandes s’est effectuée sur le modèle 64 Gb.

Disponible dans une version 64 Gb et une version 256 Gb, exclusive à la Corée du Sud, il semblerait que la grande majorité des ventes se soit faite sur le modèle 64 GB. Le Galaxy Note 8 est le smartphone le plus haut de gamme jamais proposé par Samsung. Il possède un écran OLED de 6,3 pouces au format 18:9 et un double capteur photo de 12 Mégapixels. Une première pour le constructeur coréen.