Les prix de l’iPhone 8 ont fuité !

Ce n’est une surprise pour personne si on vous dit que l’on s’attendait à ce que les prix de l’iPhone …

Ce n’est une surprise pour personne si on vous dit que l’on s’attendait à ce que les prix de l’iPhone 8 soient élevés, mais ils risquent tout de même de vous faire tomber de votre chaise.

Samsung avait annoncé la couleur. Dorénavant le haut de gamme sera (très) cher. En plaçant son Galaxy S8 sur une tranche de prix record, Samsung a lancé l’offensive aux porte-feuilles. Cela ne choquera donc personne d’apprendre que l’iPhone 8 ou l’édition anniversaire, quel que soit son nom, passe la barre des 1000 $ pour le modèle de base.

On devine, sans grand mal, que le modèle à 64 GB sera le plus vendu. Même à ce tarif. La version à 256 GB nous semble la plus intéressante – en termes de capacités de stockage. En revanche on se pose la pertinence d’un modèle à 512 GB car, même si vous êtes un maniaque de la photo ou un collectionneur d’apps, il y’a peu de chance que vous ayez besoin d’autant d’espace.

Néanmoins, on ne se fait pas trop de souci pour Apple. La marque à la pomme n’en est pas à son  premier coup d’éclat pour la tarification de ses produits. Cher Mac Pro, si tu nous lis…

 

Keep reading

More >