Google Home est disponible en français

Ça y est ! Attendu pour demain, le Google Home est d’ores et déjà disponible dans notre langue. C’est via …

Ça y est ! Attendu pour demain, le Google Home est d’ores et déjà disponible dans notre langue.

C’est via son site officiel que Google a annoncé la procédure pour changer la langue en français des Google Home déjà en circulation. Dans l’application Home, il suffit de rentrer dans les paramètres et de choisir la langue d’Assistant. Plusieurs sites comme Stuffi ont déjà proposé leur test du Google Home et des vidéos de démonstration.

Les médias américains avaient salué l’arrivée du Google Home pour concurrencer l’Amazon Echo. Dans le même temps, Apple a présenté son enceinte embarquant Siri lors d’une Keynote, et la baptisée « HomePod ». La marque à la pomme a fait avant tout le choix du son, en proposant un système et une qualité audio (d’après les premiers retours) proche de Sonos.

Les retours de Stuffi sont bons sur le Home, et le testeur soulève juste le manque actuel d’applications compatibles en démontrant que le Echo est pour l’instant plus complet grâce à ses 15 000 Skills. Les précommandes du Google Home sont lancées demain (le 3 août) et les premiers modèles seront livrés le 8 août en magasin.

Reste maintenant à savoir si le marché français va accueillir ces nouveaux assistants vocaux, ou s’ils seront de simples gadgets. Aux USA, les ventes sont excellentes pour les Echo et les Home, qui ont su créer un tout nouveau segment dans le monde compliqué de la domotique.

Assistants Vocaux
Alexa est la favorite des américains

Keep reading

More >