Les entreprises vous parlent sur Messenger

La dernière mise à jour de Messenger vous permet de discuter directement avec les entreprises. C’est lors de la conférence …

La dernière mise à jour de Messenger vous permet de discuter directement avec les entreprises.

C’est lors de la conférence des développeurs de Facebook F8 que l’entreprise américaine a révélé cette nouvelle fonctionnalité appelée Discover.

  • Cette nouveauté vise à rendre l’échange entre entreprises et consommateurs plus intuitive. Vous voulez commander une pizza ? Envoyez un message à Domino’s. Vous voulez réserver un billet de train ? Envoyez un message à voyages-sncf et le bot vous répondra automatiquement sur l’application avec les tarifs pour les horaires et les trajets désirés.Dans l’onglet Discovery, il est possible de retrouver les bots avec qui on a discuté récemment, les bots mis en avant pour découvrir de nouvelles offres et les catégories pour trouver une entreprise dans un secteur spécifique.Messenger souhaite ainsi conserver un maximum de trafic sur son application en se rapprochant d’une plateforme d’applications comme l’App Store ou Google Play.Ce nouveau modèle remet en effet en cause la nécessité pour les entreprises de posséder un site Web voire même de développer une application sur iOs ou Android. Source

Keep reading

More >