La publicité arrive sur Facebook Messenger

Facebook a sûrement trouvé un moyen supplémentaire de rentabiliser son réseau social. La publicité débarque sur Messenger et ce n’est …

Facebook a sûrement trouvé un moyen supplémentaire de rentabiliser son réseau social. La publicité débarque sur Messenger et ce n’est pas au goût de tout le monde.

Il fallait s’y attendre, avec son milliard d’utilisateurs, le numéro 1 des réseaux sociaux va proposer des emplacements publicitaires sur Messenger. Pourtant Facebook tente de se montrer rassurant en indiquant que la publicité devrait se trouver uniquement sur la page d’accueil des dernières conversations et ne sera donc pas intrusive. Cette monétisation devrait être sous forme d’annonces produites ou d’offres spéciales, et sera tout de même possible pour les utilisateurs de signaler ou de masquer ses annonces.

Pour l’instant, ces publicités vont faire l’objet de test en Australie ainsi qu’en Thaïlande, mais il est fort probable de les retrouver sur nos téléphones dans très peu de temps. Source 

Keep reading

More >